Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Découvrir El Vallee de Anton en participant à une course ou une marche en famille le 24 août 2014 au profit de la sauvegarde de la grenouille dorée.

El Valle de Anton - Course au profit de la Grenouille Dorée Rana Dorada du Panama - Actualité Vivre-au-panama.com (1)

Tous les profits de cette course ou marche en familiale seront reversés à une association de protection de la grenouille dorée du Panama : la Rana Dorada. Cette petite grenouille fait partie des 10 animaux les plus vénéneux de la planète !

El Valle de Anton - Course au profit de la Grenouille Dorée Rana Dorada du Panama - Actualité Vivre-au-panama.com (2)

« Venez célébrer cette magnifique espèce d’amphibiens avec nous et participer à la marche ou à une des courses, de 5 kilomètres ou de 15 kilomètres, en famille le dimanche 24 août 2014 à El Valle de Anton.

La course de 5 kilomètres sera agréable pour marcher ou courir. Par contre, la course de 15 kilomètres vous fera grimper quelques collines ! »

Tous les bénéfices de cet événement iront aux profits de programmes éducatifs visant à promouvoir la protection de la grenouille dorée, la " Rana Dorada " et d'autres amphibiens.

El Valle de Anton - Course au profit de la Grenouille Dorée Rana Dorada du Panama - Actualité Vivre-au-panama.com (3)Frais d'inscriptions

25 $ (Paiement en espèce ou par chèque)

Horaires des départs

- Course de 15 kilomètre : 07h00

- Course de 5 kilomètres : 08h00

Lieux d'inscription

- Orgánica (San Francisco et Coronado « The Village »)

- The North Face (Multiplaza – 2e étage récemment inauguré)

- Watchisimo (Albrook Mall - Pasillo del Koala, deuxième étage à côté du Tryp Hotel.

- Tri Store (San Francisco)

- Magasin de l'Institut Smithsonian (voir les indications ci-dessous)

Indications pour vous rendre à l'Institut Smithsonian

Pour vous rendre à l'institut Smithsonian, suivez l'Avenida Luis F. Clement (anciennement Frangipani), passez sur le pont surélevé comme pour aller à Corte, nous sommes le premier édifice sur la droite. D'autre part, si vous êtes entrés par la rue de la PTJ, nous nous trouvons après la clinique d'ophtalmologie Orillac.

Vidéos

Informations et renseignements

Pour plus d'informations sur le projet de protection des amphibiens : http://amphibianrescue.org/es/ Page Facebook de l'Institut Smithsonian :  Cliquez ici >> En savoir plus sur la "Grenouille Dorée - Rana Dorada du Panama" : Cliquez ici >> La Rana Dorada (Phyllobate Terrible) fait partie des 10 animaux les plus vénéneux de la planète : Cliquez ici >> Source : Visitpanama El Valle de Anton - Course au profit de la Grenouille Dorée Rana Dorada du Panama - Actualité Vivre-au-panama.com (5)