Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Le spectacle ” La nuit des Congos et des Diables de Portobelo ” aura lieu ce mardi 26 novembre 2013 au Théâtre Amador de Santa Ana à Panama City.

Un spectacle haut en couleur sur la culture Conga et Afro-Antillaise panaméenne.

Les meilleurs chants, danses et traditions de la culture conga pourront être admirés au sein de notre capitale, lors de l’unique représentation de « LA NUIT DES CONGOS ET DES DIABLES » . Elle aura lieu au sein du Théâtre Amador de Santa Ana, fraîchement rénové, le mardi 26 novembre à 19h30.

Il s’agit d’un événement organisé par la Fondation Portobelo, le Groupe Relief Historique de Portobelo et par ce nouvel espace artistique, culturel et citadin.

Le groupe de congos et de diables de Portobelo présentera son spectacle et comptera avec la participation exclusive de la chanteuse de renom, Yomira John. Ceci afin de donner l’opportunité aux milliers de panaméens qui raffolent de cette manifestation afro-coloniale de profiter d’une ambiance détendue, tout en soutenant, par l’achat d’une entrée, l’organisation du 2ème Festival de Pollera Conga, prévue pour mars 2014.

Les billets sont en vente au Théâtre Amador, téléphone 212-2586, au prix de 20$ (parterre), 30$ (côtés de la scène) ou 50$ (balcon VIP).

Plus d’informations en appelant le 264-4560, 6659-9579 et le 6764-0725.

Pour des billets à Colon et Portobelo appeler le 6954-5857.

Le Théâtre Amador offre un service de voiturier.

Source : Visitpanama

Actualités en rapport ...

Le Musée Afro-Antillais : un voyage à travers l’histoire du Panama. Lire l'article >>

Au Panama, dans la province de Colon, les Afro-panaméens sont à la fête. Lire l’article >>

Le 8ème Festival des Diables et des Congos aura lieu le samedi 16 février 2013 à Portobelo. Lire l’article >>