Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Revue de Presse – The Island. Edouard, un Toulousain seul au monde sur M6.

The Island - Edouard un toulousain seul au monde sur M6 - Reveu de Presse Vivre-au-panama.com (B)

Edouard, le candidat toulousain de The Island

Nouvelle émission d'aventures, à voir dès le 19 mai, sur M6, The Island propose à 13 hommes "ordinaires" de vivre seuls pendant 28 jours sur une île. Un Toulousain est de la partie.

L'aventurier Mike Horn

L'aventurier Mike Horn

Si la télé-réalité a le vent en poupe, la nouvelle émission de la chaîne M6, diffusée dès mardi 19 mai 2015, sur M6, risque bien de faire des jaloux.

D’abord parce que l’expert aux commandes n’est autre que Mike Horn, un aventurier de l’extrême, grand spécialiste de la survie et qui accompagnera les 13 hommes “ordinaires” choisis pour l’occasion.

Parmi eux, Édouard vit à Toulouse. Ce cadreur réalisateur de 26 ans, qui mesure 1m83, fait partie des quatre professionnels de l’image recrutés par la chaîne pour partir à l’aventure. Plutôt ambitieux et passionné, véritable épicurien, il va tenter de survivre pendant 28 jours, en plein milieu du Pacifique.

28 jours en pleine forêt vierge

Malgré les apparences, l’île de 2 km de circonférence, située au sud du Panama et totalement inhabitée, a la particularité d’abriter une forêt vierge conservée à son état d’origine, brut et intacte.

La flore y est luxuriante, puisque la mangrove recouvre 80% de sa superficie, tandis que la faune est, elle, plutôt hostile, avec des caïmans, des serpents, des cochons sauvages, des frelons et autres chauves-souris. Comptez en plus sur des températures avoisinant les 35 degrés et des pluies torrentielles entre mi-juin et mi-août et il n’en faut pas plus pour venir à bout du meilleur d’entre eux.

Force mentale et volonté de survie

L’objectif de cet énième opus ne repose pas, cette fois, sur l’esprit de compétition des candidats, mais sur deux aspects plus pertinents qui révèleront leur personnalité. Leur force mentale d’abord et leur volonté de survie, seuls avec eux-mêmes à l’état sauvage et sans aucune intervention extérieure. Ensuite, les valeurs qu’ils partageront ou pas, comme la solidarité, l’entraide, le dépassement de soi…

Gageons qu’Edouard survivra à cette incroyable aventure !

Source : Actu Côté Toulouse

Vidéo

A lire également...

Flash – “The Island : seuls au monde”, la nouvelle télé-réaliaté de M6 commence le 19 mai. >> Revue de Presse – “Seuls au monde”, le nouveau pari de M6 au Panama >>