Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : Le Tournoi de Golf “Expocomer 2014” aura lieu ce samedi 25 janvier au Club de Golf de Coronado sur la côte Pacifique du Panama.

La Chambre de Commerce, d’Industries et d'Agriculture du Panama (CCIAP) organise le onzième tournoi de golf "Expocomer 2014".

La compétition se disputera au format Mexican Best Ball avec 50% du handicap de la Balle A et selon les règles de la PGA et du Club de Golf de Coronado.

L’événement sportif débutera à 8 h et plus de 100 joueurs de golf passionnés répartis en 27 équipes y participeront.

« Nous sommes heureux d'organiser cette année encore un tournoi qui attire de plus en plus de visiteurs, notamment des membres de notre institution de passionnés de golf et des membres du corps diplomatique accrédités auprès du Panama. En effet, le tournoi nous permet chaque année de resserrer les liens d’amitié entre les professionnels, les participants d' Expocomer et les potentiels acheteurs », a indiqué Raúl Delvalle, président du comité d'organisation d'Expocomer 2014.

De même, M. Delvalle a déclaré que « la Chambre de Commerce, d’Industries et d’Agriculture du Panama contribue depuis plus de trente ans au positionnement du Panama sur la scène commerciale, mais aussi touristique et des affaires au travers de l’initiative Expocomer ».

Au total, 27 équipes composées chacune de 3 joueurs s’affronteront lors d’un tournoi de golf au format Mexican Best Ball suivant les règles de la PGA et du Club de golf Coronado et pour lequel un handicap de 50 % de la Balle A sera appliqué aux premiers nets de chaque équipe.

Durant le tournoi, chaque équipe disputera 1 prix Brut et 12 prix Net. Il y aura également des prix sur le terrain tels que le prix du trou-en-un, le prix du plus long drive et le prix du coup le plus près du drapeau.

Les sponsors du tournoi de cette année sont : Durallanta Michellin, KPMG, Grupo Corcione, Grupo Los Pueblos, La Casa de Las Baterías, A.I.R Avalúos, Soleo et Copa Airlines.

En outre, le tournoi dispose du soutien de : Argos Panamá, BB&M Publicidad, Generali, Do It Center, Corona Extra et Regency Real Estate Developers.

Source : caribbeannewsdigital.com et Visitpanama