Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : Tournoi de tennis professionnel “ATP Challenge Tour Visit Panama Cup 2014” du 25 janvier au 2 février.

Le tournoi "Visit Panama Cup" compte pour le classement mondial des joueurs professionnels de tennis (ATP). Pour l'occasion, c'est la ville de Chitré dans la Province de Herrera qui a accueillera pour la première fois cet évènement sportif.

La ville de Chitré se convertira prochainement en l’une des scènes du circuit mondial du tennis. Ceci en raison de l’organisation de la première "Visit Panama Cup", un tournoi de tennis professionnel qui fait partie du « ranking » mondial.

Des joueurs professionnels d’Amériques, d’Asie et d’Europe y prendront part.

Lors de la conférence de presse, les organisateurs de l’événement ont annoncé que le tournoi sera organisé pour la première fois dans la province et qu’il permettra de gagner des points pour le classement international de l’Association Professionnelle de Tennis (ATP). Un événement attendu par tous ceux qui espéraient la venue de joueurs de tennis internationaux.

Le tournoi aura lieu du 25 janvier au 02 février 2014, au sein du Centre sportif Carlos Peralta de Chitré. Il comptera avec la participation de plus de 40 joueurs de tennis professionnels, qui profiteront de leur présence pour partager leurs connaissances avec les joueurs débutants.

Fabricio Valdivieso, directeur du tournoi, a souligné que la "Visit Panama Cup" comptera avec une sélection comptant avec la présence de 32 joueurs jouant en simple et de 16 équipes jouant en double. Chacune aura sa partie qualificative à laquelle participeront 32 joueurs au maximum. Ceux-ci seront en compétition lors des quarts de final et de la finale.

L’événement sera retransmis à la télévision et sera suivi à travers le monde entier sur Internet. Il s’agit d’un événement d’importance pour le tennis panaméen étant donné que des joueurs comme Walner Espinoza, Luis Fernando Garcia, Ariel Ilarslan, etc., sont attendus.

Source : www.critica.com.pa et Visitpanama