Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : Le Triathlon IRONMAN 70.3 PANAMA 2014 aura lieu le 16 Février dans la Capitale panaméenne.

IRONMAN 70.3 Panama vous invite à rivaliser avec les meilleurs des meilleurs dans le cadre du Championnat d'Amérique latine Pro, lancé en 2012. Inscription sur le site Ironman.com

Avec son étape de nage rapide, sa transition unique, son rolling hills et sa course de côte, cette compétition s’annonce être un défi idéal. Son organisation exceptionnelle, le soutien de ses bénévoles et la possibilité de séjourner dans le splendide et tout nouveau Trump Ocean Club International Hôtel & Tower Panama, en font un événement incontournable pour tout triathlète.

Les athlètes nageront 1,2 miles dans l'océan Pacifique, au large des côtes du Canal de Panama, aussi connu comme «la huitième merveille du monde moderne» , et sous le pont des Amériques.

Les athlètes et les visiteurs pourront profiter des températures tropicales et de la beauté des paysages.

Les cyclistes pédaleront durant 56 miles sur le Pont des Amériques et sur le tronçon de la Panaméricaine. Sur le chemin du retour, les athlètes parcourront le centre-ville de Panama via la "Cinta Costera" (ceinture côtière).

La course à pied de 13,1 miles les emmènera sur le "Amador Causeway » , un front de mer réputé offrant une vue imprenable sur le canal de Panama et sur les toits de la ville.

Les 40 premiers se qualifieront pour le Championnat du Monde Ironman 70.3 qui se déroulera à Mont-Tremblant, au Québec, Canada.

Si vous souhaitez réaliser le triathlon Ironman 70.3 Panama, rendez-vous sur le site officiel Ironman Panama pour une inscription en ligne.

Source : www.ironman.com et Visitpanama