Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Info : Visitez le Port de Colón 2000 et partez à la rencontre des touristes du monde entier.

Profitez des dimanches en famille dans un des sites touristiques de la Costa Atlántica et découvrez le Port de Colón 2000.

Le Port de Colon 2000 accueille depuis plusieurs années des bateaux de croisières et met à la disposition des touristes de très nombreux commerces de souvenirs, des restaurants, un casino et de nombreux services. En provenance de tous les pays du monde, les croisiéristes peuvent ainsi passer quelques heures sur la terre ferme avant de reprendre leur voyage bien souvent en direction du Canal et du Pacifique.

Vous pourrez déguster de la cuisine internationale, visiter des dizaines de magasins, profiter d'un accès internet illimité et découvrir cette expérience unique avec les touristes de passage dans notre pays.

Le Paseo Gorgas est un lieu de rencontre où les terrasses sont exposées à la brise fraîche de la mer. Le passage y est important et les groupes de musiciens y jouent du tambour et de l'accordéon, un mot, un véritable festin dominical célébrant l'arrivée des bateaux de croisière au port.

Au déjeuner

Le port de Colón 2000 dispose de différents restaurants servant de la cuisine péruvienne, libanaise, des pizzas, de la cuisine panaméenne, des bières et les meilleurs desserts. Vous y trouverez le Café Libanese servant un délicieux Baklava, une pâtisserie à base de noix concassée ainsi que le Jellab, une boisson rafraîchissante aux arômes de raisins. Le Rotana Café est un autre restaurant du port. Au menu, vous trouverez un poulet rôti, un plat typiquement péruvien dont vous sentirez la bonne odeur en passant la porte du restaurant. Les deux établissements et quelques autres sont situés les uns à côté des autres dans le Paseo Gorgas.

Shopping

Les casquettes, les sacs, les sweats et autres accessoires portant l’inscription « Panama » sont très présents dans les magasins du port. Et malgré que le site soit touristique, les prix restent abordables. Aussi, le Panaméen préfère observer les touristes choisir les meilleurs souvenirs dans les magasins plutôt que de faire du shopping. Vous y trouverez des objets de décorations, des pâtisseries locales et le fameux Isinglass, une boisson traditionnelle afro-antillaise. Le port est un lieu qui sort de l'ordinaire où vous pourrez consulter vos mails, vous connecter à Facebook et surfer sur Internet grâce au Wi-Fi illimité dont sont équipés les établissements. La prochaine fois que vous aurez envie de découvrir un site sortant de l’ordinaire, mais proche de la capitale, pensez à cette destination à l'ambiance portuaire, elle en vaut la peine ! Source : www.panamaamerica.com.pa et Visitpanama.com