Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

W PANAMA OUVRE SES PORTES EN AMERIQUE CENTRALE

W PANAMA OUVRE SES PORTES EN AMERIQUE CENTRALE

W Hotels Worldwide (Marriott International) a annoncé l'ouverture de W Panama, le premier W en Amérique Centrale.



Situé à Panama City, le nouvel hôtel surplombe le quartier d'affaires au sein de la Tour Evolution Tower de 50 étages. Le design du W Panama, sous la propriété d'Evolution Tower Corp. mélange l’esprit paradis tropical et l’esprit métropolitain de Panama City.

« Comme nos clients, W Hotels recherche des destinations qui sont inspirantes et multidimensionnelles, de sorte que Panama City est une ville naturelle, » a déclaré Anthony Ingham, Global Brand Leader, W Hotels Worldwide. « Le W Panama incarne l'esprit panaméen, mettant en valeur l'énergie de cette plaque tournante mondiale avec un design qui rend hommage à l'histoire de la région et à son avenir. »

Conçu par Studio Gaia et l'équipe de design interne de W Hotels, l’hôtel reconstitue le passé et le présent de la ville, tout en intégrant l'histoire et les motifs autochtones colorés de Panama. L'hôtel se trouve près de la rue Uruguay, connue sous le nom de « Zona Rosa » du Panama, qui abrite une scène animée de restaurants et de boîtes de nuit.

Les hôtes peuvent pénétrer au 15ème étage du gratte-ciel et sont immédiatement accueillis par un design ludique. W Panama a en effet transformé des conteneurs maritimes, semblable à ceux que l'on trouve souvent le long du canal, avec des graffitis originaux peints par l'artiste Oscar Melgar, inspiré de Diablos Rojos.

Avec ses 203 chambres, dont 28 suites, le W Panama est décorée de tissus et de motifs Mola faits à la main par les communautés indigènes de Guna et d'Emberá, ainsi que de peintures murales. W Panama s'adresse également à des goûts audacieux avec une suite Extrême Wow de 148m² (la suite présidentielle de la marque). La suite privée est équipée d'une cabine de DJ entièrement fonctionnelle, d'une table de babyfoot encastrée et d'un coin salon privé.

Le W Panama apporte deux expériences culinaires (Moró et La Cajita), offre le service Whatever/Whenever pour apporter aux invités ce qu'ils veulent, quand ils le veulent et un expert local connu, le W Insider, qui connecte les invités avec les événements, attractions et aventures qui conviennent à leurs styles de voyage.

Les hôtes qui recherchent le cadre idéal pour se détendre peuvent se ressourcer au FIT (centre de remise en forme) de 325m² ou s'adonner à l'un des traitements de l'Away Spa.

Le W Panama offre plus de 1 950m² d'espace polyvalent pour des réunions et des événements dans six salles de réunion personnalisables pour toutes les occasions, des réunions d'affaires aux réceptions de mariage, en passant par les défilés de mode et les cocktails.






Publié le 14 mars 2018

https://hospitality-on.com/fr/w-panama-ouvre-ses-portes-en-amerique-centrale

W PANAMA OUVRE SES PORTES EN AMERIQUE CENTRALE

W PANAMA OUVRE SES PORTES EN AMERIQUE CENTRALE