Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Reportage Vidéo – World Poker Trip : un mois au Panama avec Jonathan !

World Poker Trip - Un mois au Panama avec Jonathan - Actualités Vivre-au-panama.com (1)

Un mois après avoir rejoint l’Amérique Centrale, Jonathan Salamon publie une vidéo récapitulative de son 1er mois passé au Panama.

C’est désormais une habitude. Chaque mois, Jonathan Salamon, le “gambleur” baroudeur partage son World Poker Trip avec toute la communauté du poker français.

Au Panama depuis quelques semaines

Un peu plus de 2 ans après avoir quitté le territoire français, « Nanatoj » a déjà traversé le Brésil, le Paraguay, l’Argentine, la Bolivie, le Pérou, l’Equateur ou encore la Colombie. Soutenu financièrement depuis quelques mois par la room de poker Everest, le lillois a quitté le continent sud-américain et Cartaghène pour l’Amérique Centrale et le Panama il y a quelques semaines.

Source : RMC Sport

Vidéo de janvier : Un mois à Panama avec Jonathan !

A la veille de son départ pour l’Amérique Centrale, Jonathan Salamon publie une vidéo récapitulative de ses 2 années écoulées de World Poker Trip. Emotions garanties !

Voilà 730 jours, 17.520 heures, 1.051.200 minutes, soit exactement 2 ans que Jonathan Salamon, le “gambleur” baroudeur, a quitté la France pour débuter son Tour du Monde exclusivement financé par le poker.

Il était l’invité du RMC Poker Show en avril dernier

En Avril dernier il se confiait à RMC : “ Je me sentais plus l’âme d’un joueur de poker que d’un véritable architecte. Alors que j’étais en contrat dans une agence, l’envie de voyager m’a vite rattrapé. Depuis ma majorité, le voyage est ma passion et mon souhait de faire le tour du monde est plus fort que tout. Après avoir décliné une offre de CDI, j’ai donc acheté mon premier billet pour Rio de Janeiro avec un départ prévu le 1er avril. J’ai donc eu 3 mois pour préparer mon voyage. Je me suis alors mis à jouer pour tenter de me donner un coup de pouce financier. Et c’est là que je me suis mis en tête d’aller au bout de l’idée en finançant mon voyage exclusivement grâce à mes gains au poker. Le retour en France ne se ferait que quand je n’aurais plus d’argent.”

Après la Colombie, direction le Panama

2 ans plus tard, après être passé par le Brésil, le Paraguay, l’Argentine, la Bolivie, le Pérou, l’Equateur et la Colombie, après avoir obtenu le soutien financier de la room de poker en ligne Everest, Jonathan n’a pas encore remis un orteil sur le sol français. Et l’aventure semble loin d’être terminée car demain “nanatoj” quitte le continent sud-américain et Cartaghène pour l’Amérique Centrale et le Panama.

La vidéo qui résume tout

Il en profite pour présenter la vidéo récapitulative de ces 2 années de poker à travers l’Amérique du Sud. En rime et en chanson, préparez vous à vivre 5 minutes et 30 secondes d’une tranche de vie qui donne envie. Source : RMC Sport

A lire également...

Reportage Vidéo – Le Wold Poker Trip pose sa caméra au Panama… >> Flash – Le français Hugo Lemaire termine 8ème du Latin Américan Poker Tour 2014 au Panama… >> Flash – DeepStacks Poker Tour : Quatre étapes pour 2013 dont une au Panama. >>